Gîtes

Gîtes

Gîte Petite-Île de La Réunion Quand il s’agit d’aller en vacances à La Réunion, il peut être compliqué de choisir son hébergement.

Il y a beaucoup d’endroits où vous voulez aller. C‘est tout à fait normal quand on sait tout ce que La Réunion cache.

Pour vous aider à prendre une décision pour vos vacances à La Réunion,

voici les 5 bonnes raisons de faire une halte à l’Orky-Mel Gîte et Chambres d’Hôtes à La Petite Île .

A votre arrivée, comme les hôtels à La Réunion, votre hôte vous accueillera chaleureusement et vous installera dans votre location maison pour vos vacances.

 

Réunionnais de naissance, n’hésitez pas à faire appel à votre hôte pour dégoter les bons plans et astuces pour rendre vos vacances encore plus belles.

L’Orky-Mel se trouve à proximité d’une curiosité naturelle à découvrir, il s’agit d’une des plus belles plages de La Réunion, Grande Anse.

En moins de 20 minutes depuis votre location maison, vous pouvez vous détendre sur cette plage et vous baigner dans sa piscine naturelle.

Si vous ne souhaitez pas sortir de votre location maison, vous pouvez aussi vous relaxer dans le jardin clôturé de l’Orky-Mel.

Fleuri et ombragé avec une piscine, ( ??? à voir selon les photos), ce jardin tranquille est parfait pour se détendre.

Les chambres du gîte de Petite-Île sont bien agencées et offre un cadre reposant et de charme. Grâce à la situation du gîte, à vous les nuits paisibles dans ces chambres dotées d’une literie confortable.

Cette location saisonnière à La Réunion est le lieu idéal pour un séjour en famille.

Les pièces ainsi que le jardin sont spacieux afin de permettre à tous de s’amuser tout au long de leur vacance à La Réunion.