Le gîte de l’Orky-Mel : L’assurance d’un séjour de qualité

Le gîte de l’Orky-Mel : L’assurance d’un séjour de qualité

Présent depuis 1951, le label Gîtes de France Réunion met en avant les gîtes et chambres d’hôtes de qualité de l’île. Le label compte à La Réunion un peu plus de 340 hébergements. Tout comme le gîte Orky-Mel, ils ouvrent leurs portes pour des moments de détente.

Le Label Gîtes de France Réunion : la garantie d’un séjour de qualité

L'accueil de qualité, critère du label Gîtes de France Réunion

Gîtes de France Réunion existe depuis maintenant 40 ans à La Réunion. Il est issu du label Gîtes de France. Ce label est le réseau numéro 1 du tourisme chez les locaux depuis 60 ans. Que se soit en France ou à La Réunion, le concept reste le même : attribuer le label aux hébergements qui répondent à la charte de qualité. Obtenir le label Gîtes de France Réunion est tout d’abord une démarche volontaire du propriétaire.

A La Réunion, ils sont plus de 120 adhérents à posséder fièrement ce label. Que ce soit gîte rural ou chambres d’hôtes, ces hébergements sont présents sur les 4 coins de l’île. L’offre est ainsi riche et très diversifiée afin de proposer des séjours uniques à La Réunion.

Le classement n’est pas établi en étoiles comme les hôtels de St-Leu. En effet, ce sont des épis qui sont utilisés, allant de 1 jusqu’à 5 épis. Ce label porte une attention particulière à l’accueil chez l’habitant. La disponibilité des propriétaires pour le partage et le cadre de l’hébergement comptent également.

Dès la réservation, Gîte de France Réunion guide déjà les clients vers une expérience à vivre. Séjourner dans un hébergement du réseau Gîtes de France Réunion pour les vacances, c’est la garantie d’un service de qualité. L’implication absolue des hôtes permet le partage durant tout le séjour.

Orky-Mel : Un gîte Réunion à ne pas manquer

Gîte de Petite-Île, Orky-Mel possède le label Gîtes de France Réunion

L’Orky-Mel, qui est un gîte à La Réunion, s’est vu remettre le label Gîtes de France Réunion grâce à un barème de notation et d’évaluation autour de la charte de qualité.

Authentique, convivial et dépaysant, le gîte de l’Orky-Mel à Petite-Île dans le Sud de La Réunion est la maison de vacances idéale pour un séjour en famille ou entre amis. Pour une semaine ou encore un week-end, optez pour l’Orky-Mel ! C’est la location d’une villa à La Réunion pour un séjour sans contrainte.

L’Orky-Mel est un gîte proche de la maison des propriétaires, la famille Hoarau. Le gîte se situe au rez-de-chaussée avec un accès indépendant pour plus de liberté. C’est une maison entière pour un séjour à La Réunion qui attend les vacanciers. Proposant une grande cuisine aménagée, 3 chambres, 2 salles de bain dont une accessible aux personnes à mobilité réduite, 2 terrasses et un jardin clos, ce gîte est une invitation à la détente.

Aussi confortable que les hôtels Saint-Leu, l’Orky-Mel est la location saisonnière de La Réunion à découvrir.

0 Commentaires

Laissez votre réponse